• Blue Stars

DEUX NOUVEAUX EMPLOIS


L'équipe opérationnelle grandit !

Les Blue Stars prennent une nouvelle dimension avec la signature de deux contrats "Service Civique". Félicitations à Nohas Bagréaux et Mathieu Morlet qui auront pour fonction d'être, pendant leur mission de 8 mois, les ambassadeurs du développement du lien social entre notre association et la jeunesse marseillaise. Dès la rentrée ils auront pour mission d'initier, en collaboration avec les centres sociaux et centres aérés, des enfants et adolescents; filles et garçons. Les thématiques abordées lors de ces séances seront la citoyenneté, la mixité et l'éducation par le sport. "C'est un projet qui nous tient à cœur depuis longtemps, nous considérons qu'une association sportive doit également être vecteur de lien social. Et la pratique du football américain et du flag est un formidable outil pour y arriver." dixit Julien Toth, notre président.

Enfin, nos deux animateurs ont été sélectionnés pour la qualité de leur profil et leur motivation à représenter nos couleurs :

- Nohas Bagréaux, titulaire du CA1 FA et du diplôme de secouriste en équipe, bénévole à la Croix Rouge. Il a également été listé sur le Grand Groupe France Junior. - Mathieu Morlet, DEUG STAPS, sauveteur secouriste du travail. Il contribue aussi depuis l'an dernier à la construction graphique des outils de communication du club.

UNE EQUIPE - UNE ATTITUDE


15 vues