• Blue Stars

UN WEEKEND PROMETTEUR !


Nos Cheerleaders et U16 étaient sur le terrain ce samedi.

Tout d'abord, nos cheers, qui se déplaçaient pour la première compétition de l'histoire des Blue Stars et de Marseille. Et pour une première année de pratique, autant dire que le résultat est excellent, atteignant la seconde place, à 10 points (liés à une pénalité) des Centaures.

"Je suis tellement fière de notre groupe" dixit Inès LeGarrec, un des deux entraineurs diplômés et à l'origine de la création de la section.

La prochaine étape sera le Challenge International de Lyon, fin mai, pour prendre encore de l'expérience et peaufiner les détails.

Classement final : 1. Centaures de Grenoble 2. Blue Stars de Marseille 3. Servals de Clermont 4. Canon Girls de Toulon

En parallèle, nos U16 recevaient les Argonautes pour la phase retour du championnat régional. Et autant dire qu'avec un effectif réduit, nos jeunes ont fait preuve d'abnégation et surtout, ont confirmé les progrès que l'on avait aperçus depuis plusieurs semaines.

Nos U16 marquent les premiers, 6/0 au 1er quart temps, et tiendront le score de 06/12 jusqu'au début du 4ème quart. Ensuite, physiquement et avec l'expérience, les Argonautes prennent le dessus et déroulent, score finale 06/34. Une défaite prometteuse qui doit pousser nos jeunes à continuer à travailler dur à l'entrainement.

UN GRAND MERCI A TOUS LES PARENTS BÉNÉVOLES, SUPPORTERS, ARBITRES, ENTRAINEURS POUR LEUR SOUTIEN ET INVESTISSEMENT !!!

ENCORE UN SUPERBE WEEKEND POUR NOTRE BIG BLUE NATION!!!


14 vues