• Blue Stars

MERCI PHILIPPE !


Philippe Gardent a annoncé officiellement son départ de notre organisation lors de notre Assemblée Générale.

Il démarre dès le 1er Juillet en tant que préparateur physique du club professionnel de Rugby l'ASM CLERMONT AUVERGNE, vice champion de France.

Notre BIG BLUE NATION remercie très sincèrement ce GRAND CHAMPION pour tout l'investissement qu'il a donné cette saison.

Il n'y a pas de grand projet sans grand homme, et Philippe est de cette race de CHAMPION qui de par son expérience, son professionnalisme et surtout ses qualités humaines exceptionnelles a dirigé d'une main de maître notre équipe U19.

Surtout, il a managé et s'est entouré des ressources internes de notre club, en les faisant progresser et en leur donnant les clés pour vivre leur passion à fond.

Sa griffe a transpiré sur toutes les catégories sportives de notre association, et il a également posé des bases solides pour le futur.

Nous remercions Philippe d'avoir cru en notre projet sportif et associatif et de s'être autant donné pour mener à bien sa mission.

Une génération de joueurs, entraineurs et bénévoles sera marquée à jamais par son passage.

Nous terminerons par ce slogan, qu'il a crié comme phrase de motivation pour nos jeunes joueurs tout au long de nos matches à l'extérieur en Playoffs: "On est chez qui ? CHEZ NOUS !!!"

Philippe, à jamais tu seras chez toi au sein de TA BIG BLUE NATION.

LES BLUE STARS DEVIENNENT FAN DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY !!!

"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars..."


2 vues