• Blue Stars

MINI STARS et U16 : FOCUS COACHING


La BIG BLUE NATION transmet sa passion de génération en génération.

Rien de mieux pour éduquer les Blue Stars de demain que de les mettre entre les mains de nos meilleurs athlètes, entrainés depuis 5 ans par notre système de formation.

- Nathan Docin, animateur sportif, QB de la ligue Méditérannée 2014. - Robert Fargeon, étudiant en STAPS et animateur sportif, WR de l'EDF U19, MVP des matches qualificatifs avec l'Equipe de France. - Michel Fargeon, étudiant en STAPS et animateur sportif, WR de l'EDF U19 et MVP de la finale du championnat de France U19 2015. - Nohas Bagréaux, en formation professionnelle Préparateur Physique, LB de l'EDF U19. - Ce groupe sera également complété par l'arrivée de notre QB américain dès le mois d'octobre.

Nos 4 entraineurs ont été sacrés CHAMPIONS DE FRANCE U19 2015 en tant que joueurs. Ils sont également tous diplômés CA1 de la FFFA en tant qu'entraineurs.

Soucieux d'apprendre à enseigner, ils rentrent également dans notre politique de formation interne, qui vise à valoriser le développement des compétences locales plutôt que de les chercher à l'extérieur. Cette formation interne est donnée par notre Directeur Technique Cédric Cotar, qui est lui même reconnu pour avoir formé de nombreux joueurs et entraineurs de Haut Niveau.

TOUTE LA BIG BLUE NATION SOUHAITE UNE EXCELLENTE SAISON A NOS MINI STARS/ U16 AINSI QU'A LEURS COACHES !!!


0 vue