• Blue Stars

9 BLUE STARS SELECTIONNES POUR LE JUNIOR BOWL !


Carton plein et record battu avec la qualification de nos 9 joueurs dans le roster de l'équipe de Méditérannée. Nos jeunes joueurs défendront donc les couleurs de la BIG BLUE NATION ce weekend à Vichy lors du Junior Bowl. Chacun aura à coeur de se montrer aux yeux des sélectionneurs de l'Equipe de France U19. L'objectif de ce tournoi, où les meilleurs joueurs de chaque région seront présents, est bien de mettre en évidence les futurs prospects de l'EDF U19 en vue du Championnat d'Europe 2017.

La présence Blue Stars est donc la seconde plus importante des clubs PACA et la seconde derrière les Hurricanes de Montpellier.

Nos 9 joueurs sont tous CHAMPIONS DE FRANCE 14/15, preuve que le terreau fertile initié depuis de nombreuses années à Marseille porte maintenant ses fruits. C'est donc encore une nouvelle récompense pour la formation MADE IN BLUE STARS.

Pour ce tournoi du Junior Bowl nous serons également représentés par un entraineur, Anthony Aguzzi, et deux arbitres Régionaux, Oubé Joachim et Thomas Ogée.

C'est donc la récompense d'un projet à 360° !

LE FOOTBALL A MARSEILLE CONTINUE DE SE DÉVELOPPER ET ASSOIT SES BASES POUR L'AVENIR !!!

BRAVO A TOUS !


11 vues