Samedi 5 décembre au Stade Delort, kick off 20h00 : THE PLACE TO BE !
Ce weekend, les Blue Stars affrontent les Argonautes en demi finale de la Coupe Paca.
Un match de pré-saison qui revêt déjà un côté historique, puisque ce sera la première confrontation entre les effectifs seniors de Marseille et Aix-en-Provence.
Les Blue Stars ont souhaité faire de cette rencontre un évènement à la fois festif et caritatif, les 2 euros d'entrée étant reversés au Téléthon.
Nous attendons ainsi la BIG BLUE NATION en masse afin de supporter les Blue Stars et participer à l'effort national du Téléthon, qui lutte, nous le rappelons, contre des maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.
Pour ce match haut en couleurs, un lieu devenu mythique pour le navy & white : le STADE DELORT.
Berceau du titre 2015 en U19, Delort restera à jamais dans les mémoires de la Big Blue Nation : notre challenge, continuer à rêver dans ces tribunes sous l'aura bienvaillante du Vélodrome !!!!!
Au programme
- 17h30 Levée de rideau : U10/U12 Ministars vs Cerbères
- 20h00 Demi Finale Coupe Paca
Buvette et animation.
BIG BLUE NATION, BRAVE LE FROID ET VIENS FAIRE DU BRUIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!
GO BIG BLUE !!!!!
