• Blue Stars

BILAN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016


Le bilan de la saison 2015/2016 est historique et montre une fois encore la montée en puissance de notre association, année après année. Que ce soit du point de vue sportif, financier et vie associative, toutes les personnes présentes ont pu se rendre compte du travail effectué par tout le comité directeur et nos nombreux bénévoles, depuis 3 ans.

C'est une chance d'appartenir à la BIG BLUE NATION car la BIG BLUE NATION se donne les moyens de ses ambitions !!!

Notre Général Manager a présenté le contour du projet de la saison 2016/2017 avec un accent mis sur la structuration du domaine sportif, sous la houlette de notre directeur sportif et des 30 coachs impliqués cette année.

Enfin, la séance s'est clôturée par le départ de notre président emblématique, Julien TOTH, qui a fait le choix de prendre du recul pour des raisons professionnelles. La relève est tout naturellement prise par l'ancien vice Président, Didier DELLA GUARDIA, qui fait partie de l'aventure depuis 3 ans aux côtés du comité directeur et dont il était évident qu'il reprenne le flambeau. A ses côtés, notre association va continuer sa belle progression, dans la lignée de ce que nous faisons depuis 3 ans : l'excellence sportive associée à une culture associative dynamique et familiale !

BRAVO DIDIER !!!!!

Nous ne manquerons pas, lors d'un prochain post, de mettre l'accent sur ce charismatique leader qu'a su être Julien TOTH, lui qui a su fédérer la BIG BLUE NATION pour que les Blue Stars deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui : une association pleine de vie, dotée d'un des meilleurs programmes de football en France.

L'aventure continue !!!!!!

GO BIG BLUE GO !!!!


15 vues