• Blue Stars

BOUNOUAR MELLAK AUX BLUE STARS


Nous sommes extrêmement fiers que Bounouar, figure emblématique du football américain français, intègre la BIG BLUE NATION ! Il rejoint ainsi notre collectif HAUT NIVEAU, et apportera sa grande expérience à nos jeunes athlètes prometteurs.

INTERVIEW !!!!

BLUE STARS (BS) : Bounouar dis-nous, qui es-tu et quel est ton parcours ?

BOUNOUAR MELLAK (BM) : Bounouar Mellak dit "boun's", je joue au poste receveur / kick returner. J'ai commencé le foot en 1998 en junior surclassé... (18 ans déjà.... lol) aux Argonautes d'Aix-en-Provence où j'ai été Vice Champion de France junior en 2000 et 2001, Champion Elite en 2001 et 2002, Vice champion en 2003, 2004 et 2006 ; enfin j'ai été Champion de France D2 en 2014. Sélectionné en Équipe de France Junior en 2000 (Coupe d'Europe junior à Berlin) puis l'équipe de France senior de 2004 jusqu'à 2012 avec une participation à 1 World Games, 3 Championnats d'Europe et 2 Coupes du monde.

BS : Nous sommes heureux de t'accueillir aux Blue Stars et nous te souhaitons la bienvenue dans notre BIG BLUE NATION ! Quelle est ton impression quant à notre club et sa désormais célèbre communauté ?

BM : Depuis 4 ans, j'ai remarqué un certain élan et une réelle motivation chez les Blue Stars qui souhaitent se structurer sur le long terme, notamment sur les sections jeunes avec un très beau titre de champion de France U19 en 2015. Cela a permis de travailler sur de bonnes bases et donner une vraie dynamique à tout le club, notamment l'équipe senior, qui est devenue par la suite championne D3 la saison dernière. Enfin, Marseille est en D2, ce qui est le minimum pour cette grande ville.

BS : Quels sont tes objectifs sportifs pour cette saison ?

BM : J'ai pour objectif de faire une très bonne saison. Se qualifier au minimum pour les Playoffs, car l'équipe possède un très bon effectif et surtout, très motivé. Mais je suis venu pour être champion D2, même si ça fera sourire certain... La direction sportive a su se renforcer de manière intelligente et notre préparation est de grande qualité. Enfin, j'espère prendre le maximum de fun à faire avancer l'attaque des Blue Stars !

BS : Une petite dédicace ou un message à passer ?

BM : Je tenais à remercier les Argonautes, le bureau, les coachs (merci Ju...), mes anciens coéquipiers et potes ! Mentions spéciales à Thierry Jamet et Frères Dessaux qui ont su garder en vie ce club !

BIENVENUE AU SEIN DE LA BIG BLUE NATION, BOUNOUAR !!!!


90 vues