• Blue Stars

Les Blue Stars accueillis comme des Rois


Toujours avec la volonté forte du club des Blue Stars de s’engager dans la vie sportive, sociale et culturelle de la ville de Marseille, les Blue Stars se sont associés au projet du Centre de Loisir du Roy d'Espagne pour faire découvrir de nouvelles disciplines sportives aux enfants et aux animateurs.

Rien de mieux pour la directrice adjointe du centre, Naïs Rezigui, que de faire découvrir le cheerleading et le football américain au travers des initiations pendant ces vacances d’octobre.

Johan Debrabant, coach de l’équipe U19 et joueur de l’équipe élite des Blue Stars est venu présenté le club ainsi que le football américain aux enfants qui se sont montrés très curieux et intéressés par un sport que certains ne connaissaient pas encore. Ils ont ensuite eu le droit à des initiations au flag par des joueurs évoluant au plus haut niveau du football américain (équipe Élite, équipe de France)

Le centre de loisir a pour finir organisé en partenariat avec les Blue Stars un tournoi multisport pour clôturer ce grand moment. Un grand merci à Naïs Rezigui pour l’accueil, à Johan, Lilian, Valentin, Junior, Fayade, Paul Patrick, pour leur motivation et leur bonne humeur et à tous les enfants du centre.

Petit retour en images ;-)


0 vue