• Blue Stars

Pereese JOAS - UN WARRIOR D’HAWAÏ AUX BLUE STARS


​Les Blue Stars sont fiers d’annoncer la signature du premier import de la saison:

En provenance de l’université d’Hawaii (NCAA D1 - Moutain West Conference), Pereese JOAS est un athlète déterminé, qui se donne les moyens de réussir, dans les études ou dans le sport.

Partout où il passe, le running back (1m68-84kg) impressionne par ses capacités sportives. Après 2 ans à jouer pour les "Rainbow Warriors" (13 matchs, 9 portées, 69 yards), il est remarqué aux tests du Pro Day d’Hawaii, au combine des Arizona Cardinals ou il réalise le 2ème meilleur temps NFL de l'histoire sur le shuttle test (3.95s au laser), et au camp des Alouettes de Montréal, sans pourtant convaincre les franchises NFL ou CFL.

À seulement 25 ans, il a traversé pas mal de galères. Pendant ses études, Pereese a fait face à de gros problèmes, notamment financiers. Lui qui n’avait pas assez d’argent pour se payer de vrais repas, préférait se payer des barres énergétiques et passer son temps en salle de musculation et à l’entrainement. Malgré tout, ses aptitudes footballistiques et sa volonté de réussir à tout prix l’ont amené à l’université d’Hawaii, d’où il est sorti diplômé de belle manière en étant élu dans la All-Academic MW Team. Et il est maintenant prêt à conquérir l’Europe !

C’est un jeune homme motivé, qui a lui même contacté les dirigeants des Blue Stars. Il a été séduit par l’attaque proposé par notre OC Cédric Cotar, et a aussi convaincu le directeur sportif Bavuong Souphanthavong. « C’est sa détermination sans faille et ses capacités athlétiques qui m’ont poussé à faire signer Pereese Joas à Marseille. Je suis certain qu’il peut apporter beaucoup de choses à notre équipe qui manque encore d’expérience. Son fort caractère sera à coup sûr un plus pour notre équipe élite » précise ce dernier. Souhaitons la bienvenue à Pereese !

#élite #elite

632 vues