• Blue Stars

SENIORS ELITE - U19 : UN WEEK-END QUI S'ANNONCE HISTORIQUE


​SENIOR ELITE :

Du combat, du spectacle, et des émotions !

C'est à coup sur ce qu'on risque de voir et d'avoir ce Dimanche sur le terrain du Stade Delort avec la réception de nos voisins et meilleurs ennemis les Argonautes d'Aix-en-Provence, lors d'un Wiko Bowl qui s'annonce dantesque pour la grande première de l'histoire des Blue Stars à domicile en première division nationale !

Hadrien LYNDA, capitaine de l'attaque marseillaise, et auteur d'un touchdown lors de la première journée, avoue être "confiant après notre premier match, même si on va jouer contre une belle équipe qui a de l'expérience et qui sort elle aussi d'une victoire lors de la première journée."

Hadrien qui connait bien les Argonautes pour avoir jouer chez eux il y a 3 ans, dit "s'attendre à voir deux grosses défenses mais il va quand même y avoir de beaux touchdowns en attaque. Des deux côtés ce sont des gros collectifs, il n'y a pas forcément de joueurs en particulier à surveiller, les équipes sont solides, et c'est le collectif qui va primer."

Rendez-vous donc tous ce Dimanche au Stade Delort, dans des tribunes qui risquent d'être pleines et surchauffées par l'enjeu et l'envie de gagner ce derby pour être la meilleure équipe PACA !

Blue Stars de Marseille Vs Argonautes d'Aix-en-Provence - Dimanche 18 Février - 13h - Stade Delort (8ème)

JUNIORS - U19 :

Pour les U19 c'est un match tout aussi capital qui aura lieu ce samedi soir (18h) à Saint Jérome !

En effet les jeunes marseillais reçoivent les Dauphins de Nice, seule équipe invaincue (avec les Blue Stars) depuis le début de la saison. C'est donc un affrontement pour la première place de la poule PACA qui se tiendra devant nos yeux au stade de Saint Jérome. Les joueurs sont en forme, et le match entre ces deux formations parmi les plus talentueuses du pays promet de faire des étincelles!

Johan DEBRABANT, Head Coach de la section, se confie :

" Nous en sommes à notre 3ème match de saison régulière et nous allons commencer à devenir de plus en plus exigeants envers les joueurs car les playoffs approchent à grand pas. Ce match contre la seule autre équipe invaincue nous permettra de vraiment évaluer notre niveau face à une des toutes meilleures équipes du sud. J'espère que les joueurs sauront répondre présent au défi qui les attend, en tout cas nous faisons tout pour les préparer de la meilleure manière et match après match. Espérons que le travail portera ses fruits. "

Réponse samedi soir.

Blue Stars de Marseille Vs Dauphins de Nice - Samedi 17 Février - 18h - Stade de Saint Jérome (14ème)

#u19 #jeunes #élite #elite

343 vues