• Blue Stars

TRAVIS ADAMSON : "Ça va être un match très difficile, les deux équipes sont invaincus"


Travis ADAMSON, quarterback américain de l'équipe Elite, revient avec nous sur le début de saison des Blues Stars et parle du match de Samedi contre les Black Panthers de Thonon-les-Bains.

​Blue Stars : ​​- Que penses-tu de la saison et de l'équipe jusqu'à présent? -

Travis Adamson : "Je pense que la saison a vraiment bien commencé. C'est une équipe très spéciale pleine de joueurs bourrés de talents. Notre défense joue un football dominant et rend la tâche difficile aux attaques adverses. Et notre attaque bouge la balle plutôt bien. De toute façon quand vous commencez une saison avec 3 victoires et zéro défaite vous vous devez d'être content ! Mais je pense qu'on peut encore être bien meilleur. On a fait beaucoup d'erreurs dans nos matchs et avons eu bien trop de pénalités. Dans notre dernier match on a eu trop de turnovers en attaque, avec plusieurs mauvaises décisions de ma part sur mes lancés. On doit comprendre que c'est une longue saison et que si on peut limiter ces erreurs alors je pense qu'on sera une équipe très dur à battre."

​​​​

- Comment est l'équipe à quelques jours d'affronter les Blacks Panthers? -

TA : "L'équipe semble très concentré avant de rentrer dans le match contre les Black Panthers. Le match de la semaine dernière nous a remis les pieds sur terre, et je pense que ça a ouvert les yeux de tout le monde sur le fait qu'il n'y aura pas de match facile en Elite. C'est la meilleure ligue pour une raison et chaque équipe que nous rencontrons est de bonne qualité. Nous devons jouer comme une équipe, jouer notre jeu et limiter les erreurs chaque semaine afin de continuer notre succès."

- Comment te sens tu personnellement avec ce gros match qui arrive? -

TA : "Je me sens très bien. C'est un très gros match dans notre saison, contre une très bonne équipe des Black Panthers. Je suis excité de jouer contre les vice-champions de l'année dernière et de voir ou on se trouve par rapport à eux. Ça va être un match très difficile, les deux équipes sont invaincus, mais j'aime jouer dans ce genre de match et j'espère qu'on en ressortira avec une victoire devant nos fans de la Big Blue Nation à domicile !"

#séniors #elite #élite

396 vues