• Blue Stars

BAVUONG : "On a trop perdu la balle ces deux derniers matchs"


​La veille du gros match qui attendent les Blue Stars Elite, contre le Flash de La Courneuve au Stade Delort, nous avons posé quelques questions à Bavuong Souphanthavong, Head Coach de l'équipe.​​

- Après 4 matchs, dont 3 victoires et 1 défaite sur le dernier match, comment est l'équipe actuellement? -

Bavuong Souphanthavong : Avoir deux semaines de préparation nous a fait du bien, car on devait digérer la défaite contre les BP. C'est le haut niveau, il faut vite passer à autre chose.

- Quel est l'importance de ce match contre le Flash dans la saison ? -

BS : En soit c'est une journée comme une autre avec un match à préparer dans l'optique de nous donner la plus grande chance de gagner. On reçoit coup sur coup deux favoris pour le titre a Delort, c'est beau pour le football marseillais.

- Comment avez vous préparer celui ci ? -

BS : Comme tous les autres matchs, on a étudié ce qu'ils ont fait depuis le début de l'année. On arrivera avec un game plan que l'on pense adapté pour ce match avec les joueurs actifs.

- Qu'attend tu de tes joueurs? -

BS : Le message est de revenir sur notre base de début de saison, qui est de faire le moins d'erreur possible. On a trop perdu la balle ces deux derniers matchs. Et contre un favori, on ne peut pas espérer gagner de cette façon.​

Droits photos : Jose Ramon & Diane Périchaud​

#élite

206 vues