• Blue Stars

J4 Elite // Une balade de santé à Montpellier


Après une courte défaite face à l'ogre Black Panthers, l'équipe du HC Bavuong Souphanthavong se déplaçait à Montpellier qui a montrer de belles choses en ce début de saison avec une belle victoire face aux Centaures de Grenoble et une victoire un peu plus difficile en terre lyonnaise chez les Falcons de Villeurbanne.

Frustré de pas avoir pu développer son jeu lors du dernier match, l'attaque marseillaise démarre sur les chapeaux de roue et ouvre le score grâce à une réception d'Hadrien Lynda dans l'en-but. Malgré le touchdown marqué par Montpellier dès son premier drive offensif, les Blue Stars ne vont pas lâcher la pédale de l'accélérateur et vont scorer 3 fois de plus pour porter le score à 06-28 à la mi-temps.

La démonstration de force de l'attaque phocéenne va continuer en deuxième mi-temps avec un vrai show du trio Chase Burton-Hadrien Lynda-Scott Harrison. Un peu affaiblie des gros efforts fournies la semaine précédente face au Black Panthers, la défense marseillaise va un peu se relâcher et laisser Montpellier scorer à trois reprises pour un score final de 26-50.

On notera cependant la belle performance de Lilian Bonifassy auteur de deux interceptions dont une pour touchdown, qui lui vaut de remporter le MVP Elite Défense de la 4e journée alors que le titre Offensif revient à Chase Burton pour un doublé inédit. Prochaine étape à domicile le dimanche 17 Mars face aux Centaures de Grenoble


87 vues