• Blue Stars

A New Sheriff in Town


🏈 A New Sheriff in Town 🏈

C'est avec beaucoup de fierté que nous annonçons la signature de Trevor Knight à Marseille. 🖋

Originaire de Amherst dans le sud du New Hampshire (USA) 🇺🇸, Trevor aura la lourde tache de succéder à Chase Burton qui avait su faire l'unanimité au sein de notre Big Blue Nation.

Après une carrière plus que réussie au rang du lycée (où il a reçu les distinctions « Gatorade et ESPN New Hampshire player of the year »), il a rejoint l'université de New Hampshire qui évolue en NCAA division FCS.

Après une première année d'apprentissage sur le banc, il va peu à peu gagner sa place de titulaire et battre tous les records notamment lors de son année junior (il obtient le prix « NCAA 2017 Division 1 New England Player of the year »). Sa saison sénior va être entachée d'une blessure qui va ralentir sa progression et ses chances d'être drafté par une équipe NFL.

Trevor est un quarterback mobile, ce qui est une menace autant sur le jeu aérien que sur le jeu au sol. Il vient renforcer une attaque jeune qui risque de donner le tournis aux défenses des équipes d’Elite françaises. Fondateur d'une académie de Quarterback dans sa ville natale, il viendra aussi encadrer et renforcer l'apprentissage de nos jeunes talents. Une recrue de choix pour notre coordinateur offensif Mele J. Mosqueda qui se réjouit de son arrivée.

Un seul défaut pour notre nouveau Quarterback, il est fan des Patriots et de Tom Brady mais ce sera vite oublié quand il fera soulever la foule du stade Delort !

Pour ceux qui souhaitent le voir en action un peu plus longtemps, son highlight est juste en dessous.

WELCOME TREVOR!


0 vue