Au Revoir Nono !!


La Big Blue Nation a perdu sa plus belle étoile aujourd'hui !

Aujourd’hui sera à jamais pour les Blue Stars un triste jour car j’ai l’immense douleur de vous faire part du départ vers des cieux que j’espère meilleurs de notre Nono national, que dis-je international, tellement sa voix et ses cris de Allez les minots résonneront encore longtemps dans nos cœurs.

Il a lutté comme un guerrier qu’il était jusqu’au bout et si ses excès pouvaient parfois nous irriter, ils n’étaient que le reflet de son immense générosité et de son tout aussi grand amour pour ses Blue Stars et ses minots car depuis toujours il s’est investi pour nos petits, pour qu’ils deviennent de grands et forts joueurs de nos sections. Son grand cœur a lâché certainement encore trop petit pour les élans et envies de victoires de notre Nono.

Je suis encore plus triste que le covid et cette période difficile que nous traversons ne nous aient pas permis de lui apporter une dernière joie; celle d’un titre supplémentaire qu’il appelait de tous ses vœux. Sois assuré Norbert que la saison prochaine sera la tienne et que tous les Blue Stars auront à cœur chaque fois qu’ils entreront sur le terrain de faire briller ton étoile.

J’ai une pensée particulière pour tous ses enfants car Nono était aussi un père qui avait tout donné pour ses familles. Michel, Robert et aussi Pipou, la Big Blue Nation sera toujours à vos côtés.

Ce jour je ne suis ni président ni quoique ce soit d’autre, juste un ami malheureux.

On t’M mon Nono

Didier DG