• Blue Stars

Communiqué du Président




Chers parents, chers amis,

La période que vous venons de traverser, et qui n’est pas encore terminée malheureusement, a mis à rude épreuve notre économie, nos liens sociaux, nos activités professionnelles et sportives. Les mots sont bien inutiles devant tant de difficultés et de tristesse pour ceux qui ont été touchés. Nous les assurons de toutes nos pensées et de notre amitié.


Comme vous le savez seuls les actes comptent et nous devons, chacun d’entre nous au quotidien, serrer les liens qui nous unissent afin de ne laisser personne seul dans la difficulté. Nous avons essayé durant cette période d’être présents au travers des réseaux sociaux, des informations et pratiques sportives à distance que nous vous avons proposées de partager. J’espère que ces moments de partages même lointains ont apporté un peu de réconfort et permis de préserver notre belle cohésion.


La qualité de notre association, la présence de vous tous et le sérieux de notre gestion nous permettent de passer cette crise sans remettre en question le projet que nous portons ensemble depuis de nombreuses années ainsi nous reviendrons tous à la rentrée encore plus forts, dans un stade tout neuf (merci la Mairie) et nous espérons que vous serez tous là en pleine forme et encore plus motivés pour une nouvelle belle saison.


Je suis conscient des questions que cette situation a pu générer et nous avons tenu à vous remercier de votre aide permanente, de votre présence et de votre engagement en vous proposant une remise de 50 € sur toutes les cotisations renouvelées et en n’appliquant aucune hausse du prix des licences malgré la hausse des instances fédérales.

Nous resterons en contact régulier jusqu’à la rentrée afin de vous tenir informé de l’évolution de l’organisation et des réglementations de la pratique sportive encore à ce jour interdite dans les enceintes classiques. La mairie nous annonçant une éventuelle possibilité d’ouverture des stades au 22/06 sans certitude.


Le club n’a jamais eu autant besoin de vous qu’en ce moment et je sais que vous serez au rdv pour de nouvelles aventures qui devraient être encore plus palpitantes. Nous vous proposerons un Family Day dès la rentrée avec une assemblée générale afin de vous donner une visibilité sur le cap que nous vous proposerons de passer ensemble en 2021.

Je reste à votre écoute alors n’hésitez pas à me solliciter.

Je vous embrasse,

Votre Président

Didier DELLA GUARDIA

0 vue