• Blue Stars

Deux Blue Stars s'affrontent pour la Grey Cup


Aussi fou que cela puisse paraitre, deux Blue Stars vont s'affronter samedi lors de la Grey Cup, la finale du championnat professionnel Canadien (CFL). En effet, Valentin Gnahoua qui évolue avec les Hamilton Tigers-Cats affronte notre futur Quarterback Trevor Knightqui évolue actuellement avec les Winnipeg Blue Bombers.


Valentin, qui a joué chez nous lors de la saison 2018, a été sélectionné par les Tigers-Cats avec le premier choix de la draft Global en Mars 2019. Après avoir patienté quelques semaines sur l’effectif d’entrainement, il intègre l’effectif de match et ne le quittera plus depuis. De l’autre côté, Trevor a rejoint les Blue Bombers en cours de saison suite aux blessures de plusieurs Quarterbacks de l’effectif. Il continue sa progression avec l’effectif d’entrainement en attendant de nous rejoindre à partir de Janvier.


Après une saison record pour les Tigers-Cats, sauront-ils être capable de finir le travail et de remporter la 107ème Grey Cup ? Réponse dans la nuit de samedi à dimanche à 00h00


MATCH GRATUIT DISPONIBLE SUR YARETV.COM AVEC LE CODE DE PROMOTION FRACFL19 - Dimanche 24 Novembre - KO 00:00

54 vues