• Blue Stars

L'Elite démarre en trombe


L'équipe Elite était de retour ce week-end devant plus de 700 personnes pour la reprise du championnat face aux Argonautes d'Aix-en-Provence.


Malgré un premier quart-temps un peu timide des deux côtés, la rencontre va se débloquer au milieu du deuxième quart avec une magnifique passe de notre Quarterback Canadien Kaleb Scott à destination de Vincent Monteiro complètement seul au fond de la end-zone, 07-00. Les Argonautes vont profiter de quelques largesses defensives pour inscrire leur premier touchdown et revenir à 07-06 après une transformation à deux points ratée. Même scénario, les Blue Stars scorent puis les Argonautes reviennent au score, 14-12 à quelques secondes de la mi-temps. C'était sans compter le magnifique retour de kick-off d'Hadrien Lynda qui va venir échouer à quelques centimètres de l'en but, une formalité pour notre Running Back Florian Monduc qui vient finir le travail pour prendre le large 20 à 12 à la pause.


Au retour des vestiaires, les navy et blanc vont montrer un visage beaucoup plus sérieux et appliqués prenant rapidement le large avant des touchdowns de Vincent Monteiro (X2), Brandon Camara (X2) et Florian Monduc (X2). La défense va trouver les bons ajustements et maintenir les Argonautes à 0 point lors du second acte. Le quatrième quart va permettre de faire tourner l'effectif et de donner du temps de jeu aux remplaçants et jeunes joueurs. Score finale de 50 à 12.


Vous pouvez revoir le match ou voir le highlight si le temps vous manque sur notre profil MYTVCHAIN à cette adresse : https://mytvchain.com/bluestarstv


On se retrouve le 23 Février à domicile pour la réception des Grizzlies Catalans avec un déplacement chez les Hurricanes de Montpellier entre temps.

143 vues