THURSDAY BOOST 🚀

Pour la cinquième édition de notre rubrique, c'est notre responsable Flag Naïssa Charani, 26 ans, qui est mise à l'honneur 🎙


En décembre prochain, Naïssa se rendra en Israël pour représenter la France pour la coupe du monde de Flag 🇫🇷 Toutefois, la fédération lui demande une participation de 900€ afin de pouvoir y participer. Si vous souhaitez apporter votre contribution, rendez-vous sur la cagnotte de Naïssa : https://www.lepotcommun.fr/pot/c8xd5828


----------------------------------------------------------------


BS : "Quand as-tu intégré les Blue Stars de Marseille ?" NC : "Je suis membre des Blue Stars depuis maintenant 5 ans. J’ai d’abord joué au football américain mais je me suis redirigé dans le Flag football par la suite depuis 3 ans."


BS : "Quel est ton objectif pour cette nouvelle saison ?" NC : "L’objectif de cette année est de développer la section et de créer un groupe solide afin de disputer notre premier championnat."


BS : "Quelle est ta plus grande fierté avec le club ?" NC : "Ma plus grande fierté est d’avoir eu la chance de représenter les Blue Stars en équipe de France lors des championnats d’Europe en Israël et dans d’autres championnats internationaux. Vous me retrouverez d’ailleurs aux championnats du monde une nouvelle fois en Israël en décembre prochain."


BS : "Un dernier mot pour conclure ?" NC : "Oui ! À toutes les personnes qui souhaiteraient essayer, n’oubliez pas qu’il n’y a pas de contact, nous sommes une grande et belle famille, vous êtes les bienvenues."


Go Blue Stars Go 🔵⚪️