THURSDAY BOOST 🚀



Pour cette nouvelle édition de notre rubrique, c'est notre Stadium Manager, Romain D. Chevigny, 28 ans, qui réponds à nos questions 🎙


BS : "Quand as-tu intégré les Blue Stars de Marseille ?" RDC : "Je suis arrivé pour la saison du titre de 3ème division en 2015-2016. Je suis ensuite parti un an pour des raisons professionnelles, je suis revenu lors de la première saison en Élite en 2017, puis reparti à nouveau pour finalement rester à Marseille depuis 2020."


BS : "Quel est ton objectif pour cette nouvelle saison ?" RDC : "J'aimerais que l'organisation des matchs au Stade Delort et que la billetterie des Blue Stars soit un exemple pour le reste des clubs évoluant en division Élite"


BS : "Quelle est ta plus grande fierté avec le club ?" RDC : "Avoir pu gérer en tant que General Manager la première saison Élite du club, on a pu faire de très belles choses ! D'ailleurs, le bureau ainsi que Sacha et son équipe en font des encore plus belles depuis et c'est génial !"


BS : "Une anecdote à nous partager ?" RDC : "Sportivement, le titre de 3ème division contre mon ancienne équipe des Vikings de Villeneuve d'Asq ! Ce fût une soirée incroyable avec toute l'équipe dans les rues lilloises."


Go Blue Stars Go 🔵⚪️