THURSDAY BOOST 🚀


Nouvelle édition de notre rubrique hebdomadaire, cette fois, c'est Florian Hort, un pur produit Blue Stars, âgé de 18 ans qui est mis à l'honneur 🌟 Évoluant actuellement en première division CEGEP au Canada avec les Titans de Limoilou, Florian revient régulièrement au club pour prêter main-forte notamment au niveau du coaching 💪🏻


BS : "En quelle année as-tu intégré les Blue Stars de Marseille?" FH : "J'ai rejoint les Blue Stars lors de la saison 2014/2015."


BS : "Quels sont tes objectifs pour l'année 2022 ?" FH : "Ma saison avec les Titans de Limoilou est terminée. Nous avons fait une saison régulière parfaite, mais nous avons perdu en finale. L’objectif à présent est de se préparer au mieux pour gagner le "Bol d’or" l’année prochaine. Lors de mon retour temporaire en décembre, je vais aider les Blue Stars à se préparer pour la saison qui arrive, notamment au niveau du coaching. Lors de mon deuxième retour en mai-juin je vais peut-être jouer avec les Blue stars si mon coach de Limoilou me le permet."


BS : "Enfin, quelle est ta plus grande fierté avec votre club ?" FH : "Ma plus grande fierté pourrait être le titre de champion avec les U16 en 2018/2019, mais je pense que ma plus grande fierté reste la saison 2017/2018. C’était une année difficile, nous étions une douzaine avec beaucoup de rookies (débutants). Mais au final on s’est battus jusqu’à la fin pour faire une bonne saison."


📸 Christophe Renaud Go Blue Stars Go 🔵⚪️