THURSDAY BOOST 🚀



Pour notre ultime Thusday Boost de l'année, c'est Armel SAÏZ, 20 ans, qui est mis à l'honneur ! Joueur avec le groupe Elite, coordinateur défensif de notre section U19 et aussi coach DB des U16, Armel est un membre très investi de la Big Blue Nation 🎙

BS : "Quand as-tu rejoint les Blue Stars de Marseille ?"

AS : Je suis chez les Blue Stars depuis 2017, ça va faire cinq ans maintenant."


BS : "Quel est ton objectif pour la saison 2022 ?"

AS : "Bien évidemment avec le nouveau championnat U19 ça sera de le remporter, chose que je n’ai pas pu accomplir en tant que joueur. Ce serait pour moi un rêve de ramener ce championnat à la maison."


BS : "Quelle est ta plus grande fierté avec le club ?"

AS : "Ma plus grande fierté chez les Blue Stars ? C'est sûrement lors de ma dernière année U19, j'étais l'un des deux capitaines de La Défense, nous avions un bon effectif et je pense que nous étions capables d’aller au bout. Je me souviens de la finale de la coupe PACA que nous avons perdu face à Nice. Nous les avons rencontrés à nouveau pour la saison nationale, mais le match fut totalement différent. Nous avons gagné 50-18 chez eux. Ce fut une grande fierté d’avoir pu constater à quel point nous avions pu progresser en seulement deux mois. "


📸 Diane Event Photography

Go Blue Stars Go 🔵⚪️